__Black Ops__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Black Ops__

La marche vers les dieux...de l'Enfer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WiZy MiNer

WiZy MiNer


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quebec saint-hubert!!! cher nous dan le fond ^^

candidature ^^ Empty
MessageSujet: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

salut tout le monde! je suis WiZy MiNer et j'aimerais bien vous rejoindre, jai 66 point je sais ses tres bas mais bon je monte asser vite je suis tres actif autant sexuellement que dans le jeu et j'etais dans les ......jme rapelle p^lus de leur nom sur le coup mais bon jattend vos reponse!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:05

envoie ta candidature a elite_w pour etre si tu veux faire parti de notre aliance comme ca tu gradueras avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:10

eeee moi je regarde et sa me dit que tu es avec RAKAI_W scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabakunogaara
Apprenti
sabakunogaara


Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : panopticon,mon palais sur ma planete mere

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:14

WiZy MiNer a écrit:
salut tout le monde! je suis WiZy MiNer et j'aimerais bien vous rejoindre, jai 66 point je sais ses tres bas mais bon je monte asser vite je suis tres actif autant sexuellement que dans le jeu et j'etais dans les ......jme rapelle p^lus de leur nom sur le coup mais bon jattend vos reponse!! cheers
pour la wing parle a davon et pour le sexe bein ca c'est de tes affaires...mais on ne voleras pas les membres de nos allies...
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:25

ces sure sinon celui qui accepte va m entendre parler loll
Revenir en haut Aller en bas
BdPManu
membre W_BlackOps
BdPManu


Messages : 204
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : la ou il y a du profit

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:45

sabakunogaara a écrit:
pour la wing parle a davon et pour le sexe bein ca c'est de tes affaires...mais on ne voleras pas les membres de nos allies...
Laughing lol y manquerait plus que ca, si tu me vole mon membre je porte plainte pour atouchement sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:38

bdpmanu tu devrais en profiter y a enfin quelqu'un qui veut te toucher jocolor pour parler serieusement, merci pour la page de notre wing elle est bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Admin
Tux


Messages : 474
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : en train de me faire latter par mon ami xizor^^

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

on a affaire a un petit rogolo la... scratch
je ne m' occupe pas de la wing...il faut voir ca avec le grand manitou de la wing drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaumonde.forumpro.fr
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

ouais et le grand manitou a deja donner sa reponse!!! JE NE PRENDRAI JAMAIS UN JOUEUR VOULANT QUITTER UN DE NOS ALLIÉS POUR SE JOINDRE A NOUS!!!!!!!! pour le reste je suis toujours ouvert au proposition loll
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Admin
Tux


Messages : 474
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : en train de me faire latter par mon ami xizor^^

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

pirat
tu es sanglant avec tes partenaires...mieu vaut avoir un allié d' un allié qu' un allié d' un ennemi dans nos rang...a méditer...
moi, j'accepterais sa requete a ta place...ou je sais pas...une seconde wing? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaumonde.forumpro.fr
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

ouais pas de probleme a les accepter a condition que tu me donnes une bonne raison pkoi il voudrait quitter un allié pour venir avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
sabakunogaara
Apprenti
sabakunogaara


Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : panopticon,mon palais sur ma planete mere

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:06

moi je suis d'accord la dessus...et il faudrait aviser son alliance pour eviter des malentendus...mais une autre wing serait une bonne idee aussi mais je ne pense pas que separer la presente wing est avantageux etant donne qu;ils commencent a aller bien donc on recommence a envoyer des messages???
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Admin
Tux


Messages : 474
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : en train de me faire latter par mon ami xizor^^

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:45

avoir plusieurs wing: c'est chiant...mais que votre wing recrute, je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaumonde.forumpro.fr
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

ouais mais un moment donnée avoir un autre wing sa e donnerait un break de recruter loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature ^^   candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Black Ops__ :: partie externe a l' Alliance :: Recrutements-
Sauter vers: