__Black Ops__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Black Ops__

La marche vers les dieux...de l'Enfer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les Hackers ou fusion

Aller en bas 
+2
sabakunogaara
Tux
6 participants
AuteurMessage
Eclyatt
Invité
avatar



Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

tout est dans le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Admin
Tux


Messages : 474
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : en train de me faire latter par mon ami xizor^^

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

mdrrrrr
un pact oui....mais la fusion...je prefere garder mon bébé a moi...et oui, je suis fondateur et je tiens beaucoup a mon bébé Twisted Evil
je l' ai créé alors meme que je n' avais que 1000pts...
mais...
okk pour un pact meme total (c'est mieu pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaumonde.forumpro.fr
sabakunogaara
Apprenti
sabakunogaara


Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : panopticon,mon palais sur ma planete mere

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:44

tout le monde sait que j'aime bien les pactes et j'aurais meme ete daccord pour une fusion mais avec une alliance plus forte que nous,pas plus faible...c'a aiderait a enlever les 2 ou 3 qui sont 160eme qui m'espionnent constamment et qui m'ont raide...et je ne tiens pas a ce que xizor sacrifies toute sa flotte juste pour m'aider meme si je l'apprecie...moi aussi j'ai ete un peu laisse tout seul quand je me suis fait raide 3 fois par le 160 eme a coup de 800 traqueurs et ca a tout demoli ma def et ma flotte...mais je me suis repris depuis...
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

ouais je suis daccord avec toi sabakunogaara et je peux meme dire que si vous voulez je peux meme essayer avec une des top 20 des alliance ou mieux qwue top 17 pour que sabakunogaara ai la paix loll
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Ni
Admin
Knight of Ni


Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:17

faites comme vous voulez : c'est vous les diplomates ^^
prevenez nous juste de vos projets qui ont de fortes chances de se realiser pour que les membres de l'lliance puissent donner leur avis... évitez quand même la guerre avec des alliances trop fortes lol!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

le but de la fusion est justement de ne plus se faire demolire par une alliance trop forte!! en ce moment nous sommes du gibier pour les plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus2A
Apprenti
Jesus2A


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: hum   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:19

je comprend kisuke de vouloir garder le nom de l'alliance mais sa nous ferai vraiment du bien d'agrandir notre nombre et surtout de fusioner avec des mieu classé.
Revenir en haut Aller en bas
sabakunogaara
Apprenti
sabakunogaara


Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : panopticon,mon palais sur ma planete mere

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:29

je me suis encore fait attaquer mais ce n'est rien a cote de davon qui a goute a 1596 traqueurs...le fait est que le 160 eme plus fort,wicked, m'espionne atout les jours et m'attaques regulierement et je suis tanne de ca...je me rends compte que plusieure gens ne nous attaqueraient pas a cause de la force de notre alliance mais les plus forts nous attaqueraient sans avoir peur...je suis raideur et je me fais attaquer par tout les cotes donc je dois raider encore pour me refaire raider!!!je ne veux pas avaler tout les ressources a tout le monde et sacrifier toute ma famille qu'est l'ELITE!!!meme si envoyons toute notre flotte sur un 200 eme nous allons nous faire demolir!je ne peux pas accumuler des ressources car les plus forts m' attaquent a chaque fois...je ne paux pas evoluer...nous devons fusionner et c'est ce qui explique le fait que je vais devoir enlever mon nom de l'alliance...vous etes ma famille et c'est comme le petit frere qui va a l'ecole dans une autre ville pour se developper!!!nous allons etre reunis bientot mes freres et soeurs c'est sur!!!je me suis fait promettre une somme enorme de ressources et de la protection en attendant que je sois assez fort et je dois aller en petit voyage...je vais continuer a etre actif au forum car l'elite est ma famille...et tout ceux qui m'ont aide ont une place dans mon coeur d'ogame,specialement les vieux qui etaient la avant moi(ni,xizor,aizen...), severine qui s'est offerte a me donner des ressources a chaque fois que je me suis fait raider et surtout,mon numero un qui est mon parrain et qui le resteras et que bientot je vais revenir sous son aile,mon mentor kisuke,qui m'a donne la chance d'etre un elite et qui m'a toujours conseille et aide,merci a vous tous...je ne pars pas en guerre contre l'elite,je vais etre a ses cotes et ceux qui vont attaquer l'elite vont etre encore comme si ils m'attaqueraient moi et je vais etre a vos cotes en gguerre...je gardes ceux dans ma liste d'amis,et je vais toujours etr avec vous meme si je vais etre loin!ceux qui comprennent ma decision,merci et ceux qui ne comprennent pas,je ne vous en veux pas un jour vous verrez...je ne suis pas un traitre et je ne pars pas en traitre,je suis honnete et un des votres,un de votre famille...j'ai recrute certains des plus forts de l'alliance et j'ai travaille beaucoup pour la wing,j'ai apporte qqes personnes a la wing dont mon bras droit,fidele davon qui a ete le premier a savoir cette decision...je l'apporterais a mes cotes s'il voudrait car nous sommes un duo et travaillons ensemble tout les jours...s v p ne m'en voulez pas, je suis et serai toujours un elite au fond de moi,vous etes mes freres et soeurs...je vous donne des nouvelles pour vous dire ou je vais etre et ne vous genez pas,si vous voulez etre dans ma liste d'amis,ecrivez moi!!!a plus tard les amis et kisuke, speciallement,je ne peux te dire merci assez souvent et je vais toujours etre ton poulain meme si je grandis un peu et je suis plus loin,nous seront reunis assez bientot...
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:39

dsl les amis!! je vais suivre sabakunogaara!! sans lui je n aurais jamais connu ogame!! j espere que le fait de vous avoir aider a partir la wing et aussi le fait que JAMAIS je vais attaquer un elite mais plutot vous aider en cas d ennui!!! je reste actif sur le forum et espere que vous ne m en voudrez pas trop de suivre mon ami et voisin!! merci a tout ceux qui m ont aider et si vous m en voulez, et voulez recevoir une partie de vos ressources alors dite le moi car sincerement je suis un raider dans une alliance de minneur alors je me retrouve avec des ennuis et risque du meme coup de vous en causer...
j espere sincerement que vous comprendrez et resterai aussi sympa avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Ni
Admin
Knight of Ni


Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:46

c'est votre choix et je le respecte. vous avez décidé de ne pas vous opposer à l'alliance mais de rester avec nous sans faire patie de l'alliance, vous ne subirez donc aucune conséquence de cette acte, en tout cas de ma part, et si une personne vous veut du mal nous essayerons de vous soutenir.

Kisuke ne peux pas aller sur ogame pour le moment, mais je le vois aujourd'hui et je lui ferais part de votre décision.

A bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
huet
Apprenti
avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 42
Localisation : Granby

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:59

merci knight et dit toi qu on va toujours etre la pour vois aider!!! nous sommes raideur a notre niveau et si nous avons la chance de monter vous allez en beneficier!! Nous resterons actif ici parmis vous et agirez de la me mefacon si quelqu un a besoin d aide... je ne veux pas agir en traitre loin de la et j espere pouvoir continuer a venir parler avec vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Admin
Tux


Messages : 474
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : en train de me faire latter par mon ami xizor^^

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

pfff...c'est du gachi...pour vous comme pour nous...
on a un super soldat avec nous, revenez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaumonde.forumpro.fr
Ruandrall
membre W_BlackOps
Ruandrall


Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Grandson, Suisse

Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Snifff

Comme Knight je respecte votre choix.
Et pour pour moi vous ferez toujours partie de l'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Hackers ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Hackers ou fusion   Pacte avec les Hackers ou fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Hackers ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC SGI
» pacte avec RAKAI
» fusion d'une alliance a notre wing??
» pactes futurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Black Ops__ :: partie externe a l' Alliance :: pactes-
Sauter vers: